Un appel à projets pour valoriser des sites marginaux à Liège

Télécharger

Vous êtes un porteur de projet et vous souhaitez développer un projet professionnel de culture de végétaux afin de les transformer et les valoriser en énergie ou matériaux, d’en faire commerce ou de la R&D en phytoremédiation ou encore de mettre en place une réserve naturelle pour le développement de la biodiversité ?

CREaFARM @Liège met à disposition gratuitement 2 terrains communaux appartenant à la Régie foncière dans le but d’encourager le développement de culture de végétaux non alimentaires sur sites marginaux à Liège !

Les terrains disponibles

  • Qu’est-ce qu’un site marginal ? Il s’agit d’une surface délaissée qui ne peut accueillir de projet immobilier ou de culture alimentaire.
  • Quand ? Les deux appels se dérouleront du 18 mars 2022 au 30 juin 2022.
  • De quels terrains est-il question ?

Vous souhaitez vous lancer ?

Les potentiels candidats sont invités à visiter le terrain et ensuite à remplir un dossier de candidature en ligne sur le site https://alimentation-locale.liege.be/. Les visites sont obligatoires et peuvent être programmées les lundis, mardis et jeudis entre 9h et 15h sur inscription à l’adresse creafarm@liege.be. Le lauréat se verra proposer un contrat de commodat de 10 ans renouvelable.

Info et contact

Delphine HENRARD - Service du développement économique et commercial de la Ville de Liège

Rue sur les Foulons 11/2, 4000 Liège

creafarm@liege.be – 04/221 91 72

 

Abonnement

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.