[Nouveauté ValBiom] Une newsletter semestrielle sur le chanvre !

Télécharger

Le chanvre suscite un intérêt grandissant en raison de ses multiples débouchés : textile, construction, alimentaire… Vous vous sentez concerné(e) par cette filière ?

Dans ce cas, la nouvelle newsletter semestrielle de ValBiom vous intéressera !

Chanvre : des marchés à développer en Wallonie

Parmi les récentes missions confiées à ValBiom[1] ; celle d'assurer la coordination des activités liées à la filière chanvre et d'animer le réseau. Cela consiste principalement à développer de nouveaux marchés, notamment pour le textile, mais aussi à soutenir les différents porteurs de projet et à promouvoir la culture et le partage d’expériences à l’international[2].

Intéressé(e) par la filière ? Complétez le formulaire !

Une newsletter reprenant les dernières actualités de la filière sera envoyée de manière semestrielle. Cette lettre d’information fera notamment état des actions et des activités menées ou à venir, liées aux différents débouchés du chanvre (textile, fibres techniques, construction, alimentaire, cosmétique…). .

Pour vous inscrire, veuillez compléter le formulaire ci-dessous.

Vous êtes une entreprise ou un entrepreneur et vous souhaitez être acteur et/ou partie prenante du développement de la filière chanvre ?

Prochainement, des actions spécifiques seront menées concernant le développement du marché « fibre », mais aussi de la graine et des fleurs.

  • Notifiez-nous votre intérêt à participer à des séances d'infos via ce même formulaire.
  • Partagez-nous vos informations utiles et votre documentation sur le sujet en entrant en contact avec nos chefs de projet.

ValBiom : une association, un réseau


[1] ValBiom stimule et facilite la concrétisation d’initiatives durables intégrant la production de biomasse et sa transformation en énergies et matériaux.

Inscription à la Newsletter et aux séances d'infos "Chanvre"

Abonnement

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.