Appel pour le prix de l'innovation "Matériau biosourcé de l'année 2020"

Télécharger

Vous avez développé un matériau innovant biosourcé qui vient d'être mis sur le marché ou qui va bientôt être lancé ? Alors n'hésitez pas à déposer votre candidature pour le prix de l'innovation "Matériau biosourcé de l'année 2020" !

Chaque année, Nova Institute organise la Conférence Internationale sur les Matériaux Biosourcés. Lors de cet événement, un prix de l'innovation est remis. 

Le prix de l'innovation "Matériau biosourcé de l'année 2020"

L'objectif de ce prix est de mettre en avant les nouveaux développements liés aux produits et matériaux biobasés lancés en 2019 ou en 2020. Parmi les candidats, 6 lauréats seront nominés pour le prix par un jury d'experts indépendants. La candidature est gratuite. Les 6 lauréats nominés recevront des tickets d'entrée gratuits et auront l'occasion de promouvoir de nouveaux matériaux et produits biobasés. En outre, Nova Institute publiera un communiqué de presse qui sera relayé via ses différents canaux de communication. 

Au cours de la conférence (12-13 mai 2020), les participants éliront le lauréat final de du prix de l'innovation "Matériau biosourcé de l'année 2020". Plus de 300 participants, principalement des industriels, devraient assister à la Conférence Internationale sur les Matériaux Biosourcés, organisée du 12 au 13 mai 2020 à Cologne

Les précédents lauréats sont : Aakar Innovations (IN), Aimplas (ES), Arctic Biomaterials (FI), Bio-Lutions (DE), Cardolite Corporation (US/BE), Covestro (DE), Fischerwerke (DE), Ecovative Design (US), Evonik (DE), FKuR(DE), Golden Compound (DE), Hib Trim Part Solutions (DE/JP), NewLight Technologies (US), Omodo (DE), Orineo (BE), Paptic (FI), Phytowelt (DE), Qmilk (DE), Spinnova (FI) et Staedtler Mars (DE). Liste des lauréats des éditions précédentes

Leur nomination pour ce prix a permis des retombées positives pour leurs innovations.

Dépôt de candidature

Abonnement

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.