28.09.2022, 9:30 - 29.09.2022, 14:30
Campus du Sart Tilman - Quartier AGORA place des Orateurs 3 4000 Liège
Organisation: 
Greenwin

Co-organisées entre Greenwin et l'Université de Liège (ULiège), les conférences internationales annuelles de 2 jours "Chimie verte - Biotechnologie blanche" se tiendront les 28 et 29 septembre prochains à Liège, en Belgique. En 2022, l'accent sera mis sur la transformation numérique, stimulateur d'innovation pour la chimie verte et les biotechnologies blanches.

L'objectif de ces conférences est de passer au crible les technologies numériques utilisées pour dynamiser les activités dans les domaines de la chimie verte et des biotechnologies blanches à travers le monde, de partager les connaissances et d'encourager la création de nouveaux projets de R&D dans le secteur à l'échelle régionale et internationale.

La première journée, le 28 septembre, sera consacrée à la science des données tandis que la seconde, le 29 septembre, portera sur l'intelligence artificielle.

Découvrez le programme complet.

Informations pratiques

  • Date : 28 et 29 septembre
  • Lieu : Campus du Sart Tilman - Quartier AGORA place des Orateurs 3 4000 Liège, B31 - Faculté de Droit, de Science politique et de Criminologie et Faculté des Sciences Sociales
  • Plus d'informations et inscription.

Abonnement

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.